BbyBarbie Pour un garçon. Interdits.

Interdits.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis d'accord, sur le coup je trouvais ça sympa mais après relecture c'est un peu lourd, il faudrait que je raccourcisse la phrase !

hellf

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à savoir si la répétition "J'avais oublié Aurore, sa balançoire, etc." est bien placée ou non. Je me dis que ça donne du rythme mais il y a quelque chose qui me gêne (peut-être parce que la phrase répétée est vraiment longue)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je suis vraiment contente que ça te plaise ! C'est vrai que je voulais montrer un autre aspect d'Aurore de quelqu'un qui ne la considère pas comme une garce ! (Enfin plus !)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

C'est génial de voir le point de vue de Jude, on découvre un autre aspect de cette histoire qui est bien plus complexe qu on le croyait

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci, merci beaucoup !! T'es commentaire me vont toujours droit au coeur !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est réellement mignon... la façon de penser de Jude est à la fois mélancolique et nostalgique, mais c'est excessivement bien écrit. Ton style est très fin et très joli! J'adore ce petit Jude! :-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Mais vraiment de rien! Si je le pouvais, j'écrirai un roman sur ton histoire! :D Tout est génial, et j'ai hâte de voir comment l'histoire va avancer! J'ai l'impression de regarder une série quand je te lis! Donc, continue comme ça! Tout ce que tu écris est juste génial! :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est excellent. J'adore Jude encore plus si c'est possible. C'est vraiment un gars super :3

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'ai vu oui que tu avais pris depuis le premier chapitre et ça m'a vraiment fait plaisir de voir que ça ne t'as pas découragée de voir que mon histoire avait un peu avancée (parce que des fois quand on voit tout ce qu'il y a à lire ça démotive un peu) Merci beaucoup d'avoir pris le temps !

ElodieFeybesse

-

Il y a 8 ans

J'ai lu le début d'une traite et quel début.. j'adore!!!