BbyBarbie Pour un garçon. Au clair de la lune.

Au clair de la lune.

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Justwriting

-

Il y a 7 ans

C'est tellement beau la façon dont tu écris

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Magnifique chapitre ! Très poétique! J'espère que Jude et Aurore se rapprocheront davantage! :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Exact ! J'en parlerais plus tard mais ça expliquera un peu plus son comportement (sans l'excuser pour autant ;))

hellf

-

Il y a 8 ans

Ok donc il y a des éléments sur ses parents qu'on ne sait pas encore et qui pourraient expliquer pas mal de choses

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Pauvre Jude, j'en connais une qui va s'en mordre les doigts.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oui je voulais tout de même lui donné un petit côté attendrissant a Aurore et montrer qu'elle n'est pas qu'une fille obsédée par un chanteur ni une fille cruelle mais que comme tout le monde, elle a des problèmes ! Et qui d'autre que Jude pour la regarder sans porter de jugement ? ;)

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Très poétique Jude fait une magnifique déclaration voir aurore à travers ses yeux la rend plus humaine et nous eclaire sur ses intentions. Je suis fan :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! C'est vrai que je voulais changer de pdv pour les montrer tous les deux d'un angle différent et je suis ravie que ça te plaise !

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Waow... Ce chapitre est triste mais tellement bien écrit! Voir Aurore dans les yeux de Jude, c'est une bonne chose. On en apprend plus sur Jude, mais également sur Aurore! Super!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, ravie de voir que ce point de vue te plait également :)