NinaVasseV Passion prohibée Chapitre 10 ALINE

Chapitre 10 ALINE

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Les sauts dans le temps.... J'arrive jamais à savoir ce que j'en pense ! C'est intéressant ici pour comprendre que son deuil à évoluer mais je me pose plein de questions sur la vie de Guillaume pendant ce laps de temps... Et ce Nathan a l'air bien entreprenant soudainement... Serait-il ami avec Guillaume? Serait-ce lui ce pote qu'il va voir avant de la rejoindre? J'imaginerai qu'elle trouve un élément précis, un souvenir de son père pour qu'elle ait cette réaction à la sortie de la douche. Elle souffre et c'est bien normal mais est-ce que au bout de trois mois on est encore dans cet état chaque jour? Je me pose vraiment la question je n'en sais rien... Comme je l'ai déjà dit c'est un risque de parler de deuil et en plus tu as choisi d'avoir 3 personnages en deuil !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

je t'attendrai (futur)

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

C'est étonnant cet "étrangement" vu qu'elle dit avant apprécié le voir de plus en plus souvent... de le trouver envoutant, beau et éprouver une sensation de froid quand il s'écarte d'elle. Peut-être est-ce que c'est moi qui me fait des films sur ce qu'elle ressent mais je pensais qu'elle avait envie de se rapprochement et le fait que tu dises "étrangement" en début de phrase insiste sur le fait qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle ne souhaitait pas vraiment... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Mais peut-être que je chipote un peu trop...

petitavion21

-

Il y a 10 mois

Ah oups c'était pas Dorian 🤭

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Est-ce que Nathan et Guillaume se connaissent ? Ou alors Guillaume sera l'agent immobilier qui vendra sa maison le moment voulu ? Je m'interroge. Et j'adore ça.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

répétition

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Je ne dénigre pas sa douleur mais je pointe du doigt un élément. Elle devrait plutôt diriger sa douleur et son chagrin sur les souvenirs que cette maison lui rappelle, parce qu'elle est partie vivre pendant 6 ans loin de son père et qu'il est mort à peine une semaine après son retour. Même si l'amour est en deuil, le quotidien ne doit pas être aussi douloureux, pas la vie quotidienne, je veux dire. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

semaines

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

congé

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

l'es