NinaVasseV Passion prohibée Chapitre 9 GUILLAUME

Chapitre 9 GUILLAUME

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

J'aime bien les flashbacks dans les histoires pour comprendre l'état d'esprit dans lequel se trouve le personnage. ça marche bien ici. On en apprend plus sur ce qu'il ressentait pour Laura et sur Laura elle-même. Je trouve par contre que le début et la fin du chapitre ne vont pas tellement ensemble... Cette archi qui arrive d'un coup... J'aurai peut-être changé de chapitre. Pour qu'il y a ait un lien logique entre chaque partie. Le dialogue du début est très bien fait, on en comprend plus sans trop d'explication alors que juste après il y a un paragraphe plus narratif sur ce qu'il ressent pour l'inconnu et ce qu'il a vécu... J'avoue avoir eu du mal à suivre pendant ce paragraphe là.

Jill Cara

-

Il y a un an

répétition de futur/future

Jill Cara

-

Il y a un an

Je ne connais pas ce terme officiel mais je crois comprendre...

Jill Cara

-

Il y a un an

Le pauvre était bien naïf...

Jill Cara

-

Il y a un an

J'aurai mis une virgule de plus , ému,

MélineDarsck

-

Il y a un an

Il a de la chance que les travaux aient pu commencer si vite. Ici le dépot de plan prend plusieurs semaines et avant cela, il faut bien que l'architecte les dessine. Sacrément entreprenante d'ailleurs, l'archi... elle en m'est pas du tout sympathique.

MélineDarsck

-

Il y a un an

vers la cuisine ou se trouvent tous les plans, pour éviter la répétition de plan

Alba.evans

-

Il y a un an

Hello ! J'ai vu ton message sur le forum et je viens te soutenir pour cette fin de concours !

NinaVasseV

-

Il y a un an

Hey. Un grand merci pour ton passage. 🤗🤗🤗🤗🤗🤗

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, voici ma contribution en likes et en partages pour la dernière ligne droite du concours. Quand tu auras un peu de temps, si tu le souhaites, n'hésites pas à me soutenir dans le concours "Comme dans un film" avec l'histoire "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs." Bon courage et bonne inspiration (❁´◡`❁)