NinaVasseV Passion prohibée Chapitre 8 L'INCONNUE

Chapitre 8 L'INCONNUE

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

petitavion21

-

Il y a un an

Ne serait-ce pas le frère de Laura ? Hum... Dorian non ?

Jill Cara

-

Il y a un an

Ahhhh un deuxième homme dans sa vie ! Le deuil est difficile à décrire tu prends des risques mais c'est bien ! Tu as souvent dis "semble" dans ce chapitre. Peut-être utiliser avoir l'air / paraitre. Ou changer la phrase? Il y a quelques façons de parler qui me dérangent à la lecture : "mon humble avis" c'est une expression toute faite mais là à l'enterrement de son père ça fait un peu bizarre je trouve. "Selon moi"? J'aurai bien aimé voir la culpabilité qu'elle ressent de ne pas avoir été là cette nuit dans ses réactions et moins dans une description qu'elle donne dès maintenant. La culpabilité crée des émotions bien difficiles et ça permettrait de mettre en valeur l'évolution de ton personnage mais tout en restant flou sur le pourquoi elle se sent coupable. ça serait au lecteur de comprendre la raison. Tu vois ce que je veux dire?

NinaVasseV

-

Il y a un an

Coucou et merci de ton passage ! Je suis ravie de te lire. Tu as raison dans le sens où je pourrais en effet parsemer sa culpabilité en plusieurs petites touches pour le lecteur. J'aime bien cette idée. Surtout que ça va la suivre un moment.

Jill Cara

-

Il y a un an

Il y a deux fois "et"

Jill Cara

-

Il y a un an

tend

Jill Cara

-

Il y a un an

Tu parles seulement de la tante dans la phrase d'avant donc le 2 ne marche pas ici.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je me pose une question... si on met un manteau sec et chaud sur des vêtements humides et froids, qui gagne ? Ne faut-il pas retirer les vêtements humides pour ressentir la chaleur du vêtement chaud ?

MélineDarsck

-

Il y a un an

répétition

MélineDarsck

-

Il y a un an

continue-t-il

MélineDarsck

-

Il y a un an

le "ni" est normalement placé à double. Ni des amis de mon père, ni de ses collègues, par exemple