NinaVasseV Passion prohibée Chapitre 11 GUILLAUME

Chapitre 11 GUILLAUME

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

J'ai pas lu depuis plusieurs jours et j'avoue être un peu perdue dans les personnages. Lili est Coralie sont la même personne? Dorian est le frère de Laura et Nathan celui de Coralie c'est ça? On comprend qu'il s'est passé beaucoup de choses il y a un an... On a envie d'en savoir plus mais oui moi aussi je suis un peu dans le flou avec tous ses indices parsemés ici ou là... Ca risque d'être intéressant la présentation de la copine... Au moins Guillaume retrouvera sa belle inconnue ! Je trouve aussi qu'on dirait que la soirée ne dure pas longtemps et je trouve qu'ils ne sont pas si proches que tu sembles le dire. Un fait des blagues ennuyeuses, l'autre ne parle pas parce qu'elle est fatiguée et le dernier ne leur dit pas qu'il voit quelqu'un depuis plusieurs mois et part... Quelque chose se trâme dans leur amitié...

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Je m'étonne que pour la pendaison de crémaillère il n'invite pas plus que 3 amis. C'est souvent l'occasion d'élargir ses amitiés, d'invité les voisins pour les connaître, de revoir ceux qu'on a pas vu depuis quelques temps, de convier ses employés aussi, bref, trois ca fait peu, je trouve. De plus, on a vraiment l'impression qu'ils sont arrivés, qu'ils se sont assis, que Nathan est reparti avant de boire un verre et que Dorian se délecte plus de la télé que de son ami et de sa nouvelle maison. Tu pourrais faire une visite des lieux, un BBQ dans le jardin, surtout qu'il insiste sur ce fait. Je comprends pas pourquoi ils sont à l'intérieur. Voilà quelques pistes pour que ce chapitre paraisse plus dans l'énergie de ton récit.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Je suis perdue. J'ai cru comprendre qu'il avait couché avec la femme de son frère suite au décès de Laura, mais cela fait que 5 mois, non ? 3 mois depuis la rencontre avec Alice et 2 mois depuis le décès... enfin il me semble. Peut-être vérifier la chronologie

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

dis

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Tu aimes semé des indices, mais là on se sent un peu perdu de ne pas en savoir plus.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

mettre au conditionnel, non ?

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

ça va sérieusement compliquer les choses tout ça.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

gagné hihihihihi

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

me sentir ? Me deviner ? M'entendre ?

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

c'est un geste un peu fort, non ? il pourrait s'accroupir, peut-être