LikeAMartian Lustol #Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

#Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Tout le monde s'est perdu x) Ils sont allongés ensemble, mais Nemrod est plus lucide qu'elle. Dans ce chapitre, le mec qui vient toquer est le copain de Road, il est en colère contre tout le monde, et dans la fin de ce chapitre, il va dans une aire de jeux, ou Camille le réconforte, mais y'a pas de liens de parentés entre eux :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Là, je me suis perdue :x Pour moi, Nemrod et Teenky ne se sont pas allongés ensemble sur le lit ; et Nemrod est resté lucide, j'ai mal interprété le dernier paragraphe du précédent texte, je pense. Et le dernier passage, la dernière partie de celui-ci, c'est son grand-père ? C'est comme ça que je l'ai vu, mais ça me semble bizarre

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ou alors c'est Nemrod qui est à ses côtés endormi ? (c'est le "Divulguer la vérité à Nemrod" que j'ai mal compris et qui m'a fait penser qu'il n'était pas là !)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Chapitre écrit dans la précipitation à l'époque --' Le gars qui vient frapper à la porte, c'est le même avec la petite fille en fin de chapitre :) Les deux corps allongés, ce sont Teenky et Nemrod, qui sont encore dans leur trip des deux premiers chapitres ! Le "Divulguer la vérité à Nemrod", c'est un secret qui se cache dans tout ça !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Alors j'ai lu les com des autres et je suis d'accord : à la fois j'adore ton style mais je suis perdue aussi niveau personnages... Qui est le gars qui vient frapper à la porte de Teenky ? Est-ce le même avec la petite fille en fin de chapitre ? Et les deux corps allongés ? Teenky et Road ? (ce qui veut dire que ce serait avant le 6 janvier ?) ou alors Teenky et un autre personnage féminin mystérieux importante pour l'homme dont on ne connait pas le nom?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Lire à tête reposée :) Mais vous en faîtes plus vraiment, c'est volontaire ce flou là. Vous ne connaissez pas ces personnages, ils ne se connaissent même pas eux-mêmes, comment être précis donc ? :)

Damn

-

Il y a 7 ans

Aloooors oui j'ai vu les autres commentaires pour savoir si ce n'était que moi, mais en effet je suis totalement perdue dans les personnages. xD Le style est toujours toujours nickel.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai l'impression que personne ne suit les liens entre les personnages o.o ! Mais en effet, ça s'éclaircit sur la fin !

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

je suis un peu (beaucoup) perdue entre les personnages... mais j'adore ton style ! On voit que ce n'est pas flou à cause d'une mauvaise qualité, bien au contraire, c'est tellement complexe que c'est à nous lecteur de rendre tout ça plus net, et pour ça, bravo ! Maintenant, je vais lire la suite pour essayer d'y voir plus clair lol ;-)