LikeAMartian Lustol #Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

#Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

La surnommer "gamine", sur le coup c'est volontaire ! Merci merci ! Réponse au bémol : c'était mes premières nouvelles, j'en mettais à tout coin de rue x) Depuis que Vincent m'a bassinée aussi, j'en mets le moins possible x)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Excellent effet miroir avec le "Imagine". Surprise de l'âge de Teenky - je ne sais pas si c'est volontaire de la surnommer "gamine", mais j'imaginais une ado ou une jeune adulte : la vingtaine. Un très bon vocabulaire qui donne toute une force à ton texte. Une rythmique dosée avec grand soin. On sent le travail d'écriture. J'ai adoré le dernier paragraphe. Bémol pour moi : trop d'adverbes. Ils alourdissent beaucoup le texte. Après que l'on m'ait bassiné avec ça (big up à Vincent), j'admets que leur absence fait du bien à l'écriture.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! (Vacille, oui x)). Teenky a bel et bien 33 ans, mais j'utilise "gamine" souvent moi, quand les gens font des conneries, des bêtises... ^^

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Le rythme de ton écriture est nickel... c'en est presque hypnotique ! J'adore ! J'ai juste noté "Elle bacille contre la baignoire" (vacille, non ?) et je me demandais pour Teenky : elle a 33 ans ou c'est une ado ? Je croyais que c'était une ado vu que tu dis "la gamine" ;-) Voilou ! je file lire la suite :-)

Damn

-

Il y a 7 ans

J'ai été accrochée du début à la fin. C'est vraiment nickel. Le style est là, le rythme est là, les descriptions sont là, l'action est là, et le suspense est là.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je suis allée chercher des prénoms improbables :p ! Contente que le texte puisse t'embarquer ! Mais oui chez moi, le mot "gamine" convient à tant d'occasions !

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Nemrod... Je kiff. Ton écriture est poignante. Pas de description et moi j'adore ca quand le texte suffit à nous embarquer. Une gamine de 33 ans lol !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je laisse pas de temps pour respirer ? :p

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Piouf... j'étais en apnée tout le long du chapitre. C'est juste horrible comme situation x.x

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :) !