LikeAMartian Lustol #Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

#Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ça me fait plaisir d'avoir des nouveaux lecteurs sur cette histoire, merci !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Bouarf, je devais le faire il y a neuf mois ... Honte à moi. Un peu tard, très tard même, mais je suis là. ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

T'inquiètes du retard :) !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Très poétique, un monde utopique dans son imaginaire, sa "démence". Une chouette opposition entre réalité et fabulation. Je ne savais pas trop dans quoi embarquer au début, mais je pense que c'était ton but. Petit à petit, tu nous ramènes dans le concret, notamment avec "Teenky" qui nous fait comprendre qu'il y a un parallèle. Un bon rythme. Je continue.

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ps : j'ai oublié de préciser... j'aime beaucoup l'impression (au début) que le personnage s'adresse au lecteur qu'il invite dans son imagination !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ce sont des com's dans ce genre qui me font plaisir :D Ravie que ça te plaise !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Wouah ! C'est puissant ! Ton écriture est magnifique ! (poétique comme toujours!) J'ai adoré le décalage entre le monde merveilleux du début (celui du discours de Teenky) qui m'a fait penser à un univers à la Alice aux pays des merveilles, et l'univers un peu glauque et plus brutal de la réalité. On sent qu'il sait passer qq chose, ya un parfum de mystère qui donne envie de lire la suite ! (j'y vais donc !)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai vraiment passé du temps sur ces divagations, je voulais vraiment faire croire qu'elle était défoncée, sans pour autant l'être de mon côté :) Mais merci !

Damn

-

Il y a 7 ans

Entrée en la matière bien réussit avec de jolies descriptions de ses divagations, les lexiques variés, haha tu le sais, j'apprécie ça aussi ! La dernière phrase met en suspense : quel genre de verdict ? Je vais lire la suite...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oh merci, c'est gentil ! J'espère que la suite te plaira ;) !