LikeAMartian Lustol #Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

#Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

A noter, je mets tout le temps les prénoms, j'essaie d'en enlever le plus possible maintenant :D ! Merci !!

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'accentuer la répétition des noms, des interpellations, dans les dialogues. J'ai remarqué ça depuis le début du #. "Jenny" "Tu comprends rien, Jenny", "ta gueule, jenny" ; je trouve que ça fait un peu trop. Rien de bien méchant, en soi. Belle mise en lumière de la toxicité de leurs relations (à tous les 4) et de leurs visions troublées par les substances illicites et/ou l'alcool. Ils ont leur vérité et il y a celle des autres.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah :D Tu as tout compris !!!! C'était ça oui :D !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Une sacrée amitié toxique ! Je crois que j'ai compris ce que je n'avais pas compris : Road est en prison, c'était la petite amie du gars qui est venu frapper Teenky (Jasdero?) car celui-ci estime que Teenky est responsable ? Et ils étaient tous les 3 fascinés par Road. Ha ha ! voilà ce que j'ai compris ;-) Sinon, "DescenTes cadévériques" non ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oh merci !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'espère que la suite te plaira tout autant :)

Damn

-

Il y a 7 ans

Bon on comprend un peu mieux, même si j'ai encore quelques flous. J'aime beaucoup la consonance entre sucré et creusé, j'ai trouvé ça très bien choisit. Comme le reste d'ailleurs, mais ça je te l'ai déjà dit ! ;)