Alicia Chedhomme Listen to Me But I Hate You (L.M.B.I.H.Y) Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tout dépend comment tu vois cette histoire dans son ensemble, mais il est préférable sur Fyctia de faire des chapitres plus longs que plus courts. En effet, à chaque nouveau chapitre, tu auras besoin de plus de votes / partages pour débloquer le prochain. Ainsi, une succession de chapitres courts te mènera rapidement vers un blocage. Sinon, un immense bravo pour ce premier chapitre qui nous met dans l'ambiance même s'il est court. On comprend que la pauvre Rose a vécu quelque chose de très compliqué...

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires ! Pour l'instant je n'ai eu aucun bloquage car je ne poste pas beaucoup. En effet il est assez court mais j'aime renforcer le suspense. Oui elle a vécu des choses très compliquée...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*laissée (puisqu'il est question de Rose qui, je présume, est une fille.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'écrirais plutôt "un demi-frère et une demi-soeur partageant le goût du danger". Toutefois, ce n'est qu'un avis. Ta formulation tient aussi la route sans problème.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Ce début étant court, il me fait plus penser à un préambule qu'un prologue qui lui va être un peu plus long. Celui-ci est intriguant et donne envie de découvrir ce que la protagoniste présente dans ce court texte. Une petite répétition du mot " mère " dans trois dernières lignes et absence de l'accent pour " à croire " si tu ne sais pas comment le faire c'est Alt+0192 :)

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Oui il est assez court. C'est fait exprès pour interpeller le lecteur et le faire réfléchir sur l'intrigue et donner encore plus de suspense. J'ai corrigé ces erreurs sur mon traitement de textes, merci !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je passe suite à ton message sur le Discord. Je veux bien passer te donner mon avis un peu plus tard (genre, demain) si tu le souhaites. De mon côté, tu as le choix: romance ici avec Amour Codé ou thriller sur l'autre concours avec Vilain Noël... Je prends tous les avis constructifs !

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

J'ai commencé vilain Noël. Je continuerai demain

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Un début alléchant, un amour interdit à la limite de l'inceste qui va mal tourner... Vu ce que dit ton héroïne.

Alicia Chedhomme

-

Il y a 2 ans

Mystère 🤔