ChauvelAntoine Le meurtre d'une vie Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Siri

-

Il y a 9 ans

Je trouve aussi que les descriptions sont longues... Tu décris le personnage principal à un drôle d'endroit et pendant plusieurs lignes, j'ai un peu été surprise. Je l'aurais comme Jobas placé dans le premier chapitre ou alors j'aurais fait une description un peu moins longue ou avec moins d'info en un coup :/ Il y a aussi certaines petites incohérences. Par exemple, où a-t-elle trouvé le rouleau à pâtisserie derrière la porte? Un peu bizarre... Cependant, l'histoire reste entraînante donc je poursuis :)

Mouche

-

Il y a 9 ans

Pour ma part tu a réussi ta mission: j'en suis à me demander que va-t-il se passer ?

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Merci AmazingxLife et Herveline pour vos retours positifs. J'espère que la suite vous plaira :)

Herveline

-

Il y a 9 ans

Tu m'as dis de venir lire alors me voilà aussi! Merci encore d'avoir commenté ma série je suis heureuse que ça te plaise! Franchement j'adore ton histoire! Je me suis retrouvée à être tellement prise dedans que j'ai hurler quand ma mère est venue dans ma chambre XD Ton style d'écriture est intéressant et je n'ai pas vu de fautes qui tuent les yeux en tout cas! Hâte de lire la suite et bon courage!

AmazingxLife

-

Il y a 9 ans

Salut, tu m'as demandé de venir voir ton histoire. Alors me voila ^^. Bon alors déjà je trouve ton histoire très bien dans l'ensemble. Après comme l'a déjà dit Jobas, il y a un peu trop de description ce qui noie le lecteur d'information. Cependant, il faut tenir en compte aussi que tu n'as que quinze ans et je dois dire que pour quinze ans ton histoire est mature, et bien écrite. Il n'y a quasiment pas de fautes, et ta fiction est assez espacé ce que je veux dire par là c'est que tu nous donnes pas tous les détails directement et c'est bien pour tenir le suspense. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite. :)

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Effectivement Jobas, j'ai modifié le chapitre 2 dans mon texte personnel mais ne pouvant pas modifier celui-ci car il est déjà posté, il ne correspond plus au texte actuel. Tout ce que tu as dis a donc été modifié mais vous ne pouvez pas le voir actuellement.

Jobas

-

Il y a 9 ans

Histoire toujours intéressante. Pense vraiment à aérer ton texte. Il est trop compact. J'ai des petits bémols. Tes descriptions sont un peu longues, ce qui a tendance à casser l'action en cours. Il faut en dire un peu mais trop d'un coup. L'introduction sur les origines de Rosa est à mon goût un peu mal introduite. Je l'aurais placé dans le chapitre 1 en disant Rosa est un française habitant aux USA mais sans en dire trop d'un coup. Dernier petit bémol, je trouve ça étrange qu'elle visite l'appartement. Elle devrait plutôt chercher à s'enfuir directement non? En tout cas j'attends la suite.

JustMe04

-

Il y a 9 ans

:) Oui, je ferais passer le mot! ;) Et de rien!

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup JustMe04, ton commentaire me fait extrêmement plaisir ☺ N'hésite pas à parler de l'histoire à tes amis

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Que tout le monde vote, je veux absolument lire la suite!! Ton histoire est un cent pour cent thriller! Je me sens proche du personnage de Rosa, et je ressens toutes ses émotions, dont la peur! Ton histoire est vraiment addictif, et j'espère pouvoir lire la suite très vite!!