ChauvelAntoine Le meurtre d'une vie Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Merci Siri pour vos remarques. J'en prends note, bonne journée ☺

Siri

-

Il y a 9 ans

Une victime qui devient coupable, le concept est vraiment intéressant :) Même si c'est parfois un peu bancal.. En même temps, je critique mais je serais bien incapable d'écrire du thriller! Donc je te félicite déjà pour t'être lancé :) et je te souhaite bon courage pour la suite car tu as du potentiel!

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Merci à tous pour vos avis, et merci dobbybugs :D !

dobbybugs

-

Il y a 9 ans

C'est vraiment une histoire super captivante !! Qui est ce jeune homme ? Que lui veut-il ? Et surtout comment elle va s'en sortir ?

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Je ne sais pas si je continue à poster la suite ou si je m'arrête la pour vous garder en haleine ? Il y a 17 chapitres dans l'histoire.

ChauvelAntoine

-

Il y a 9 ans

Merci à tous pour vos retours positifs ou négatifs. Sachez que ce n'est pas la version finale du texte et que ces chapitres ont été modifiés depuis sur l'histoire originale, j'ai aéré, modifié les descriptions pour vous immerger encore plus dans l'histoire.

JustMe04

-

Il y a 9 ans

Je suis toujours aussi captivée par ton histoire, de telle sorte, que je suis dégoûtée en voyant que c'est déjà la fin! Comme j'étais contente de voir que t'avais publié la suite :) Tu écris toujours aussi merveilleusement bien. Mais, tu devrais aérer ton texte. Je t'assures, que c'est un des seuls défauts que je trouve à ton histoire, et encore, ça me dérranges pas plus que ça! En ce qui concerne les descriptions... Je peux comprendre le fait que tu veuilles que ton lecteur connaisse parfaitement bien Rosa, de telle sorte qu'il se sente vraiment proche d'elle. Mais, veille à ne pas en faire trop! ;) Pour la lettre, je t'assures que si tu étais devant moi, je serais déjà en train de t'étrangler! Mon Dieu, c'est le genre de détail qui donnera envie à tes lecteurs de bondir sur la suite! Tu l'a évidemment bien compris, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ton histoire, qui me passione, et que j'aime lire le soir ( histoire d'être bien plongée dans l'univers ^^ ). Bisous, en espérant que tu pourras poster la suite le plus rapidement possible. JustMe04, une de tes plus grandes fans.

Jobas

-

Il y a 9 ans

Je me répète mais attention aux descriptions trop longues. Je pense que tu as été un peu trop loin en parlant de la fashion week. Ça éloigne un peu du récit et tu peux perdre ton lecteur. Pour le boîtier d'urgence et le personnage D'Alexandre tu t'es inspiré du film Taken? Ne te precipite pas pour publier. Relis ton texte plusieurs fois et s'il le faut laisse 1 jour ou 2 passer avant de te relire. Tout ça n'est que mon petit avis d'amateur. En tout cas je continue à te suivre car ton histoire à du potentiel.