Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés À vaincre sans péril

À vaincre sans péril

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

ce mot me semble poussé et pas très adapté pour l'époque... je pense que cette phrase et celle d'avant peut fonctionner sans, non ? (à vérifier, et à toi de voir)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Pas évident de délimiter la modernité d'un terme, d'un concept, et de son adéquation avec un autre monde... Je vois ce qui te pose problème. J'ai par prudence préféré le retirer de mon tapuscrit. Tu as raison. Enlever l'adverbe ne change rien aux phrases qui l'encadrent :)

maioral

-

Il y a 2 ans

Et comment ^^ j'avais mis "j'attends son feu vert" dans mon récit... Fantasy et avant l'apparition des feux rouges XD ça n'avait pas de logique non plus (tu vois, tu n'es pas la seule mdr). Mais on y pense pas forcément, ça vient souvent tout seul ^^' heureusement on a des lecteurs ici pour nous pointer quelques maladresses gentiment :-)

maioral

-

Il y a 2 ans

Pourtant, elle a fait bien des bêtises avec Eynon plus jeune, non ? Tout le monde n'oserait pas en faire autant :)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Oui, mais depuis la mort de sa mère et le départ d'Eynon, sa flamme s'était quelque peu "éteinte". D'où les doutes qu'elle pressent en papounet :)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tout dépend de si ce guide a été rédigé par quelqu'un doté de bon sens ou non...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Et dans ce genre de contexte, on sait que ce n'est pas gagné d'avance...

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est un bon argument... Rien à dire...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Comme on dit : on n'est jamais aussi bien servis que par soi-même !

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'avoue que cette épreuve a l'air plus horrible que d'affronter une chimère...