Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Un rôle à tenir

Un rôle à tenir

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

Je suis jalouse de ton Talent pour nous raconter cette histoire qui nous a déjà tous envoûtés ♥ Cette fin de chapitre est tellement beau ♥ Les paroles de Calhadri sont prenantes et on la comprend tellement bien aussi ! Comment pourrait-on le lui refuser après ce qu'elle a vécu ? J'ai du coup lu ta réponse à un précédent commentaire. J'adore l'idée de la garde ! Mais cela veut-il dire qu'elle ne pourra plus être une "femme" en tant que telle, avec mariage, rang et tout le toutim ? Je sens que ce sera un choix draconien mais qui sonnera comme une évidence pour elle (et peut-être même son père, combien même il aurait difficile à l'accepter). Vite, je poursuis :-)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Calhadri risquait de faire tapisserie dans l'histoire d'Eynon à ce rythme, et je tenais à garder le récit à double voix, alors je me suis creusée la tête pour trouver comment la faire évoluer. Briser son image de gentille petite fille sage pour en faire progressivement une femme. Ça m'a donné un nouvel élan dans sa narration. Je ne cesserai jamais de me battre contre le patriarcat, dans notre monde comme dans les autres. Merci tout plein pour ton enthousiasme. Avec le concours qui décline, les doutent reviennent en force ^^ alors ça tombe à pic !

Darcash

-

Il y a 2 ans

1 - 0 pour Caldhari, balle au centre!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Le chaton sort ses griffes !

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est ce qui s'appelle avoir le sens des affaires!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Un bon commerçant ne perd jamais le nord et sait reconnaître l'occasion quand il en voit une !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Au moins, ils sont respectés, pour le sacrifice qu'ils font...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Je me suis tâtée à ce que la population les voit comme des pestiférés et aient peur de s'en approcher, mais je me suis dit que cette vision du héros était préférable au développement de l'histoire.

Darcash

-

Il y a 2 ans

D'un autre côté, qu'aurais tu pu faire? Te tenir là, à leurs côtés, en répétant "Holà la, c'est terrible"? Je sens que le moment où tu sauras te montrer utile arrivera bientôt...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Rien de plus frustrant que de voir ton monde tomber dans le chaos sans pouvoir rien faire de concret x_x