Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Ici et maintenant

Ici et maintenant

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

baisser ? pour couvrir, non ?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Yup ^^" Tatiana avait relevé le couac mais comme elle a supprimé son compte depuis, ça a disparu. Merci encore une fois, œil de lynx !

maioral

-

Il y a 2 ans

D'un côté, j'aime qu'il soit déjà à nouveau plus "bavard/bien dans sa peau"... Autant, je trouve qu'il pourrait aussi garder un peu d'animosité après toute la souffrance qu'il a enduré depuis si longtemps ? Il leur a déjà "tout pardonné" ? Même si Leidref et Calhadri ne sont pas la cause de tout cela, il aurait quand même pu garder sa bougonnerie plus longtemps ? Là, il a vite repris du poil de la bête, trop vite ? Ou alors est-ce surtout parce qu'il a beaucoup de bonté d'âme, dans le fond ? (puisqu'un mangeur de péché de grande famille ^^)

maioral

-

Il y a 2 ans

(J'ai vu après coup que tu as déjà répondu à la question à un lecteur précédent, mais du coup, effectivement, les excuses me semblaient "de trop" ^^ Je poursuis vite :D)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Il y avait effectivement une volonté de ma part de démontrer qu'Eynon était empathique et investi dans son rôle au-delà de sa rébellion. Il ne peut pas laisser quelqu'un mourir alors qu'il reste une chance de le sauver. Mais je ne maîtrisais pas encore la bête à ce stade du récit et effectivement, c'est trop d'un coup. Je retravaille comme tu l'as vu pour que l'évolution du personnage soit plus subtile sur ce passage. Merci pour ta vigilance et ta franchise ♥ c'est comme ça qu'on progresse !

maioral

-

Il y a 2 ans

Oui, on sentait bien que tu veux lui donner un bon fond. Fais-le juste râler encore un bon coup, on verra bien que c'est un vrai n'artichaut à la crème plus tard 🥰

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

En faite, c'est éprouvant de chasser la luxure 😭😱 il a tellement la classe Eynon 😍

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Sans doute le métier le plus pourri qui soit en Raar'Kentim...

clecle

-

Il y a 2 ans

J'aime bien la précision finale ! Reste que ça me parait étrange sa bonne volonté à combattre contre le Mal alors qu'il semble refuser son sort depuis le début de l'histoire. Mais je crois qu'il faut que je sois patiente pour bien comprendre. Autre chose : le moment où il s'excuse auprès du père de Calhadri parce qu'il n'a plus de force, me parait moins en phase avec le caractère du personnage.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

J'ai retouché le passage pour gommer les excuses. Vu comment j'ai développé le personnage après coup, ça fait tiquer. Suite au retour de Carazachiel qui se rapproche du tien (à savoir qu'Eynon accepte bien vite de s'exécuter), j'y réfléchis encore. Je sais pourquoi ça se passe comme ça, mais ne vous ai donné aucune clé en ce sens à ce stade. Je pense que là aussi, il me faudra déplacer certaines explications liées au lore.