Merixel La quête d'une vie Mélivia

Mélivia

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Angel et Cyriel ont de grand pouvoir psychique exploité par les traqueurs. Elle leur explique leur plan initial qui a échoué et provoquant des problèmes à Oniria. Ils vont devoir les aider à se débarrasser de cette menace, tout en allant récupérer Cyriel qui devra retourner sur sa planète.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un très beau chapitre qui nous en apprend beaucoup sur Angel et sur Cyriel. Les oniriens sont donc des descendants "sans aptitudes" des maliviens... Ce n'est pas très grattifiant comme nouvelle ! Par contre, l'idée que Cyriel ait le pouvoir d'éliminer ces traqueurs fait plaisir à entendre. À présent, il est clair que notre petit groupe à tout intérêt à devenir une secte pour qu'Angel puisse s'entourer de toute l'énergie psychique dont elle aura besoin. Elias a raison, les arcs et les flèches ne seront pas d'un grande aide, à moins d'être assistés par la magie d'Angel... Félicitations pour toute cette formidable imagination !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :).

maioral

-

Il y a 2 ans

Comme quoi ? Je ne vois pas quelles histoires et quelles croyances peuvent être remise en doute par cette révélation.. À moins de ne pas être au courant de certaines croyances oniriennes en particulier ?

maioral

-

Il y a 2 ans

Ça fait beaucoup d'informations à encaisser pour notre troupe de héros... Mais ils ont tous un bon fond, j'imagine qu'ils seront assez ouverts d'esprit malgré le choc de l'annonce. :-)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes commentaires :)

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Pleines de choses sont expliquées dans ce chapitre , la raison pour laquelle Cyril a été kidnappé , la force d'Angel la planète Mélivia. J'aime bien ce cheminement logique de tes idées ❤️

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Le choc !

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ce concept