Merixel La quête d'une vie En route pour Felgar

En route pour Felgar

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Il est certains que dans cette plaine en plein noir, ils sont à découvert, malgré qu'ils fassent un tour de garde. Il est navrant pour eux qu'ils n'aient pas pu se fabriquer un abri provisoire... Elias semble apprécier Letti en se montrant inquiet pour elle d'être avec Kimo. Il finit plus ou moins par accepter les paroles de son amie Soria.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

ses ?

maioral

-

Il y a 2 ans

Pas de repos pour les braves... Ils n'en finiront jamais à cette allure là ^^ À peine sortis d'un pétrin, un nouveau leur tombe dessus...

Merixel

-

Il y a 2 ans

Et c'est pas fini... :)

maioral

-

Il y a 2 ans

Ce passage est trop mignon ♥♥

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Alors là, oui, je suis d'accord avec toi, la couverture est vraiment un mince rempart pour se protéger d'une flèche. On dira qu'elle a eu davantage de chance qu'Elias. Le pauvre, lui qui s'inquiétait à tort ou à raison pour le coeur de sa soeur, n'aura plus l'occasion de le faire. Finalement celle-ci a bien fait de se rapprocher de celui dont elle a le béguin car si c'est un homme bien, il pourra ainsi la protéger. En attendant, ils vont devoir, tous ensemble se battre... contre qui ? Je lis vite le chapitre suivant pour le savoir.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Il te faudrait tourner ta phrase d'une autre manière afin de supprimer un "bonheur" qui se trouve en trop et fait répétition. 😉

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Encore une attaque et les ennuis qui continuent! J’espère de tout cœur qu’ils vont s’en sortir vivants C’est palpitant !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ;)