Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 4 : Zao ?

Chapitre 4 : Zao ?

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oula beaucoup de choses dans ce texte ! Comment fais-tu pour tout voir ? J'aimerais ton secret :o

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Y a pas de secrets xd C'est juste que c'est plus facile avec les textes des autres ^^ Par exemple, j'ai pas vu le "beaucoup de question à qui il manque..." en relisant mon commentaire *palmface*

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

J'avoue que c'est vrai, si seulement ça pouvait le faire sur le mien bruhu w.w

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis de ponctuation Petites coquille : "...ce qu'il s'était passé.","...est-il parti...","....attendrie par la....","...ont appris sa...","Race détestée...","...qu'elle en est...","Toutes les sorcières et magiciennes s'y rendent...protégées/Toute sorcière ou magicienne s'y rend...protégée.","Désolée de te...","...âme noir et blanc." Problème avec le discours direct Encore beaucoup de question à qui il manque une réponse ! Pour ce qui est de sa famille, elle a tout de suite eu l'instinct de mentir à sa soeur à propos de Zao donc elle sent qu'ils ne sont pas comme elle ? Si oui, elle devrait être sous le choc ... Comprendre qu'on a été adoptée en apprenant aussi l'existence d'un tout nouveau monde c'est énorme x)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Et sympa d'apprendre qu'elle est la princesse... ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci ! =)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Joli développement du monde de Zao ici !;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Toujours pas ^^' Ahh tant mieux !! C'est fait exprès, chaque chapitre a une réponse à une question mais des questions se rajoutent, ma bêta aime assez bien :) Mais je ne peux répondre ;)

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Ah non ! C'est pas un ange ! (un sorcier noir mais qui refuse de l'être ?) En lisant ce chapitre, j'avais ta carte en tête ! ha ha (celle que t'as partagé sur FFF ;-) ). En tout cas, je me demande comment elle va réagir quand elle saura qu'elle est une princesse... Est-ce que les membres de sa famille sont "normaux" ? Pourquoi les sorciers noirs la recherche ? En quoi est-elle importante ? Est-ce que ses amis ont été placés là pour la protéger ? (ouais, je sais : je pose beaucoup de questions)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui Mickael est très mystérieux en son genre et agit bizarrement ^^' Pour Nina, c'est fait exprès aussi :*