Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 5 : Rêve devenu réel

Chapitre 5 : Rêve devenu réel

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci pour tous tes commentaires, je ne sais quoi dire à chacun de tes commentaires ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis avec le discours direct Petites coquilles : "..elle s'était assise...","...une des leurs.","Divisés en ...","Le regard interrogateur..bien fait pour...","..., prévinrent-ils.","...malgré le fait qu'elle soit...","...ciel noirci par...","...par dessus tout...","...je serai toute...","...vingt-trois heures..." Je mettrais loup-garou au pluriel dans l'énumération pour uniformiser ;) Certaines phrases un peu longues pourraient être plus agréables avec un peu plus de ponctuation ;) Problème de ponctuation La réaction subite de Kat est du coup un peu étrange x) Le retour de Mikael d'un autre côté est très bien accueilli pour ma part ;) C'est une bonne fin de chapitre ! Je continue !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

C'est mon habitude pourtant je relis et ma bêta aussi xD En tout cas merci ❤

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas si ça peut t'aider... Mais moi je sais que je relis souvent à voix haute (au moins une fois!) ça permet d'entendre les oublis de mots ou les phrases moins bien structurées ;-)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ma bêta me l'a conseillé, je vais tester finalement alors

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Attention à ne pas publier trop vite, miss ! (il y a deux ou trois petites coquilles comme : "il était aux alentours de vingt trios heure et (elle?) n'en pouvait plus".) J'aime beaucoup l'idée du souvenir ! Même si on comprend qu'il s'agit d'un souvenir, j'aurais utilisé un code pour le séparer du texte (comme une étoile au début et à la fin par exemple) pour que ça soit bien clair. Ah et aussi : Elle répondit que : "Oui, je ne veux... = le "que" est en trop si tu mets du discours direct. :-) Je trouve ça très original et très intéressant qu'elle ressente le besoin d'écrire et de dessiner pour garder la trace de tout ce qui s'est dit ! Bonne idée ! :-)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Mickael, je l'adore ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Il est gentil ah ah

Aprila

-

Il y a 7 ans

Ah bien Mickael vient donc tout nous raconter ! En vrai j'ai hâte de savoir qu'il est vraiment ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Yeo