Nina.K La Garde 13 Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Son amie Luna a changé physiquement, mais elle est restée impulsive. Elle est dans onzième garde sont les Anakrit en tant qu'investigatrice. Elle porte des vêtements long, il est possible qu'elle doit avoir d’autres cicatrices sur son corps. L’empereur Mael est en deuil, car il l’avait cru morte d’où les rideaux d'une autre couleur. Son nom est Lila de Glasmartre, et se présente à la personnes royales d’une voix neutre. Son roi n’est plus et c’est le petit fils Amaël de Val qui prit la place sur le trône pendant sa longue absence. Si seulement Luna avait réussi à la retenir. Elle aurait pu l’avertir que leur nouvel empereur n’a rien à voir avec l’ancien. Enfin cette phrase n’est qu’une supposition.

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Même si je ne le mentionne pas beaucoup, il est logique de penser que les soldats sont débordés. Luna devait rejoindre son poste au plus vite. Mais je vais essayer de corriger, merci ^^

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Ah belle tournure !

cedemro

-

Il y a 2 ans

*Inutile pour les dialogues avec tiret.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une technique efficace ! Par contre, attention aux réactions des non-fantômes... 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oula, voilà toute une surprise pour la missionnaire de retour après une aussi longue absence... N'était-elle pas en contact avec l'empereur durant sa mission ? Ce qui est certain, c'est que ce changement n'est sûrement pas très bon pour elle si tu veux mon premier avis ! Elle aurait peut-être dû écouter son amie Luna avant de se précipiter... Est-ce moi où les gardes sont inutiles si elle a pu passer aussi facilement la porte donnant accès à la pièce où se trouve l'empereur ? J'aime bien les notes d'ironie que tu glisses au fil du texte. La personnalité explosive de Luna me semble très intéressante et le caractère direct de Lila donnera certainement lieu à de formidables problèmes...

Merixel

-

Il y a 2 ans

On va de surprise en surprise, impossible tarde de lire le chapitre suivant !

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Merci ! J'espère que ça te plaira encore plus !

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Hello petit coup de pouce de déblocage en attendant de te lire … n’hésite pas à passer sur ma story “Wisla, les Melwins et les jumeaux maléfiques” Ça me fera plaisir d’avoir tes annotations et commentaires 🤗 Et bienvenue dans le concours 😉

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Merci ! C'est avec plaisir et j'attends tes annotation aussi !