Nina.K La Garde 13 Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

Quand on a le "choix" dans une expression entre singulier ou pluriel, on a toujours tendance à privilégier le singulier (de toute façon, quelque part, etc)

maioral

-

Il y a 2 ans

La

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Je découvre... Le début est bien écrit. Je poursuis

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Lila est revenue au palais chez l’empereur. Elle a revu un ancien ami Glenn de Zel qui est garde royale, puis a du sortir avec presque toutes les jeunes femmes de son âge, si j’ai bien compris. En rentrant dans le palais elle n’aperçoit pas encore de visage familier au niveau du personnel. Que s’est-il passé ? La garde impériale est une division de soldats ayant leur propre tâche. La deuxième garde du médical les médicus avec la neuvième garde sapor ou dégustateur qui sont les goûteurs des plats de l’empereur et ont une fonction proche. Tu pourrais aussi dire que cette résistance au poison s’est développée de génération en génération. Ils manient très bien le sabre ce qui rejoindrait la phrase précédente.

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton conseil ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un départ combinant nombreux détails sur un univers visiblement assez complexe. La division de la garde en spécialités en tout genre est certes très intéressante et j'ai hâte de voir où cela va nous mener. Il est difficile de juger avec un seul chapitre, donc je vais poursuivre ma lecture, mais déjà je peut dire que tu utilises un style direct et efficace dans ta façon de présenter ton personnage. Évidemment que la première question que je me pose est : pourquoi l'empereur l'a-t-lle envoyé en mission pendant douze longues années...

Nina.K

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes annotations ! Pour répondre à ta question...En fait, moi non plus je n'en ai aucune idée, haha! Il faudra attendre la suite.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Très pratique !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Les animaux d'élevage ont aussi beaucoup de formes... 🤣

cedemro

-

Il y a 3 ans

*et sa force