Imos La fiole violette Chapitre 2 : Athos

Chapitre 2 : Athos

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Athos semble être un serial killer, par contre j'ai du mal à comprendre sa motivation. Peut-être que c'est normal et que tu gardes ces informations pour plus tard. J'ai trouvé la transition entre les deux scènes un peu rapides. J'ai l'impression que deux ou trois phrases permettraient de la fluidifier entre le moment où Athos est dans la bibliothèque et celui où il va voir Emma. Lors de la présentation d'Emma, j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait avoir le dessus sur Athos. Une logique combat pokemon si on veut, l'eau éteignant le feu, lui me parait en position de faiblesse. Le fait est que maintenant qu'elle a fui, le plan d'Athos a du plomb dans l'aile et je suis curieuse de savoir comment il va se dépatouiller.

Imos

-

Il y a 2 ans

En effet, mais si tu avances dans l'histoire, tu verrais que Athos peut facilement battre Emma, même si eau contre feu, eau gagne...

clecle

-

Il y a 2 ans

Je me demandais justement ce que signifiait ce mot.

Ella Moon

-

Il y a 2 ans

Ils veulent carrément le tuer ????

Imos

-

Il y a 2 ans

oui ...

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Je l'aime bien ce Athos... Pour faire du vide, il en fait... Par contre, je ne comprends pas le terme "s'elcycla"...

Imos

-

Il y a 2 ans

Je ne vois que maintenant ton commentaire ^^ s'elcycla, c'est un mot de mon invention, qui veut dire se déplacer sur de longue distance en quelque seconde avec la magie ...

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Aaaah ok, merci ^^

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ne pas avoir brûlé directement la maison du chercheur Maros comme il l'a fait avec la bibliothèque🤔. Ce serait stylé en plus, un peu comme un mode opératoire après chaque meurtre magique. Juste une remarque, on comprend que Athos est un psychopathe accro (pour je ne sait quelle raison) au meurtre de sorciers. Cependant, aussi cruel qu'il semble être, on a pas l'impression de ressentir la détresse de ses victimes. Si tu pouvais travailler sur ça, je sens qu'on ressentirait plus de plaisir à le détester :) Hâte de lire la suite !

Imos

-

Il y a 2 ans

merci, je vais travailler sur sa...