Imos La fiole violette Chapitre 3 : Emma

Chapitre 3 : Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Pauvre Emma, elle va à la police et tombe sur son agresseur, elle n'a pas de chance. Athos joue avec le feu (façon de parler), même s'il est invisible, c'est risqué de sa part d'agir ainsi sous les yeux de son collègue. C'est vrai que l'attaque est rapide, Emma pourrait cependant tenter d'utiliser ses pouvoirs, au moins une fois qu'elle a été attaquée. Sinon, ton récit est très factuel dans le sens où tu nous décris essentiellement les faits et gestes des personnages. Je ne pourrais que t'encourager à ajouter davantage d'éléments descriptifs sur les lieux. Pas forcément beaucoup, mais un petit détail que ce soit sur l'hôtel, le bureau de police ou encore l'aspect général des persos (habits...) cela permettrait à ton récit d'être davantage immersif. Considère cela comme un simple avis, car si tu souhaites écrire ainsi, c'est bien sûr ton droit.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Dommage collatéral!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Non, vraiment? Parce que tenter un assassinat au beau milieu du commissariat, même si elle t'a reconnu... Vu que tu pouvais devenir invisible, tu aurais pu juste rester caché jusqu'à ce qu'ils la mettent dehors pour crise d'hystérie...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Appelez

Darcash

-

Il y a 2 ans

je m'en doutais un peu...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Aïe... Je sens que le partenaire n'est pas loin...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Toujours en maillot de bain? Ou elle s'est créé des vêtements par magie?

Imos

-

Il y a 2 ans

Toujours en maillot de bain...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Si je me souviens bien, elle est encore en maillot de bain... Le réceptionniste ne va même pas lever un sourcil en la voyant dans cette tenue?

Imos

-

Il y a 2 ans

Bien vue ! Non, il est tard, je pense qu’il s’en moque...