Imos La fiole violette Chapitre 1 : Frank

Chapitre 1 : Frank

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Sur le fond, je trouve ce duo très intéressant, en plus ils ont l'air d'avoir de la répartie ce qui apporte une petite touche d'humour. J'aime bien le fait que l'un possède des dons magiques et l'autre non. Et puis Athos cache à son collègue ce qu'il a fait à Maros, un bon moyen de créer du suspense puisqu'on se demande si Frank sera assez lucide pour le percer à jour ou pas. Sur la forme, il y a des verbes conjugués au présent, d'autres au passé, cela peut freiner la lecture.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je crois que je n'ai pas compris cette phrase, désolée. Athos est mort ? Il revient quelques lignes après, donc je suis un peu dubitative...

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah non, pardon, je m'auto-réponds, je viens de comprendre, désolée : en fait c'est le garde qui est mort. Pardon, manque d'attention de ma part.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Intéressant...

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Chapitre très prenant. Cependant, pour un flic, je trouve Athos un poil négligent et peu calculateur, sachant qu'il aurait pu effacer toute trace de son passage (voir même brûler la maison) avant que les gens ne se ramènent. Hâte de lire la suite :)

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il m'a l'air du genre subtil, cet Athos... J'adore son style!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il ne perd vraiment pas de temps...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il sort de la bouffon academy ou quoi, Athos?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu révèles ça un peu vite... Tu aurais pu laisser planer le mystère...

Imos

-

Il y a 2 ans

Oui.