Imos La fiole violette Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Tu as besoin de likes sur ton histoires ?

Imos

-

Il y a un an

Non, mais merci de ta proposition ! Perds pas ton temps à tout liker, mais si tu veux le faire je t'en empêche pas ^^

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ça peut te servir pour t'autoéditer, c'est pour ça que ke propose

clecle

-

Il y a 2 ans

Me revoilà pour commencer l'échange d'avis. J'aime bien les premiers chapitres accrocheurs et le tien fonctionne bien pour cela. Il y a du mystère et de l'action. L'ensemble est aisé à suivre et à comprendre. La magie est présente avec des éléments qui permettent de voir comment elle fonctionne. Le personnage de Maros n'est pas parfait, pas très fort en magie et il me plaît bien, mais malheureusement il a l'air de disparaître assez vite (je verrai bien dans les prochains chapitres. Sur la forme, il y a quelques coquilles - fautes d'accord - je te conseillerais aussi de faire attention à l'usage du verbe "être" parfois trop fréquent, notamment sur la fin. Tu peux le remplacer à l'occasion par un verbe plus précis. Lorsque Maros reçoit un coup de couteau, je pense que tu aurais pu décrire les sensations du personnage avec davantage de détails afin de faire monter la tension autour de ce fait essentiel ici dans le 1er chapitre.

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! Les fautes sont en effet présente, mais je n'y peut rien... J'ai également un problème avec les émotions, mais je travaille dessus !!

clecle

-

Il y a 2 ans

Bonjour Imos, je viens de voir que je suis ton binôme de la semaine pour l'Adopte un lecteur sur cette histoire. Je te fais une lecture de fond à partir de ce week-end, pas le temps avant. A bientôt !

Imos

-

Il y a 2 ans

Bon retour clecle, il me semble que tu est déjà venu liker mes chapitres ^^ Pas de soucie, passe quand tu veux !

clecle

-

Il y a 2 ans

Oui mais je n'ai pas pris le temps de lire, je vais donc faire une lecture approfondie cette fois 😉

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un prologue qui plante bien le décor ! On accroche direct. N'hésite pas à venir donner ton avis chez moi !

Vfrxnne

-

Il y a 2 ans

Très bon début qui donne envie N’hésite pas à passer chez moi!