John Doe L'homme de glace Immersion (2)

Immersion (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il y a de quoi être désarçonné en effet. Il pensait être là pour donner des cours de drague et c'est lui qui se retrouve à devenir le pion des joueurs. En plus, il n'a pas vraiment compris à quel jeu ils comptent jouer, sans connaître les règles non plus. Pauvre de lui. J'ai aimé cette approche, le dialogue entre eux, même si je pensais bien qu'elle était de mèche. Ce ne fut pas une surprise, le piège tendu était parfaitement dessiné. Il est effectivement un peu naïf et drôlement touchant.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah, tu avais deviné qu'elle était de mèche ?! Damned, je suis trop prévisible :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pauvre Édouard. Cependant nous, les lecteurs, sommes parfaitement prêts à découvrir cette organisation professionnelle de la drague ! Au final, son approche maldaroite a eu le mérite d'entraîner une discussion amusante. Du coup, l'idée n'était pas si mauvaise en fin de compte. Comme quoi je ne suis pas apte à conseiller les gens en drague (ce que je savais déjà si cela peut te rassurer !). On sent que la "mission" de notre reporter est sur le point de débuter. Je ne suis juste pas certain que ce sera pour le mieux en ce qui a trait à la tension qui règne en lui !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Pour moi, la drague ne peut être qu'empirique, mais je ne suis ni Mystery, ni Mathias, ni Edouard :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Crois-moi l'ami, c'est mieux ainsi ! 😅

John Doe

-

Il y a 2 ans

lol

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je trouvais la brune tout à fait charmante et avec beaucoup d'humour et de répartie. Tout s'écroule d'un coup quand on découvre qu'elle est de mèche avec Mathias

John Doe

-

Il y a 2 ans

(oui, la vie : cette promesse de déception toujours tenue)

nadinej

-

Il y a 2 ans

vivement la suite ;)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

La surprise "Selma" est bien amené. Je sens Qu Édouard, va encore subir quelques experiences, qui va faire mal a son ego.👀