John Doe L'homme de glace Immersion (1)

Immersion (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'adore... j'adore les turpitudes de ton héros pris à son propre piège, ou presque. J'adore ces pensées, les obstacles qu'il s'invente, ou qu'il imagine, la manière qu'il a de se décrire. J'ai souri tout au long du chapitre, c'est un bonheur. Par contre j'ai un doute sur l'obsession... Je pense que l'âge ne lui a pas passé. Il est toujours obsédé par les femmes, même si elles ne sont pas trop présente le temps d'un rêve avec un renne champion de combat (hihihihih) Je t'ai trouvé quelques répétitions, mais y a rien d'obligatoire, tu fais comme tu le sens.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, je me rends compte que je fais pas mal de répétition. Il faut que je travaille là-dessus, merci beaucoup !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition , voulu ? tu peux remplacer par gens, personnes, individus... :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition, juste après. Tu pourrais mettre "atmosphère" ici, sans que cela ne change le contexte.

John Doe

-

Il y a 2 ans

bien vu

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà le maître dragueur à l'oeuvre ! Je parie que cette femme n'est même pas scandinave et que sa phrase perd dès le départ tout son sens. Je ne me surprends pas qu'un geek puisse être membre (voir même fondateur, qui sait ?) de ce groupe de dragueurs qui se disent maîtres de la dite chose. Comme l'a dit Édouard, les vikings n'ont pas besoin de leurs mtéhodes pour marquer des points auprès de leurs proies... J'aime beaucoup cette trame que tu nous proposes et j'espère seulement que le pauvre Édouard ne souffrira pas trop dans cette histoire !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oh si, il va souffrir.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Drôle de phrase d'approche pour Édouard, sur un malentendu elle peut marcher. Ce marathonien de la drague doit, à présent, agir comme un sprinteur.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Tout peut marcher sur un malentendu (sauf un tétraplégique (mmhhh... je ne me valide pas cette blague, sorry))

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je valide la blague. J'aime beaucoup l'humour noir. Ça pourrait être une vanne de Jérémy Ferrari.