John Doe L'homme de glace Pause avant immersion (2/2)

Pause avant immersion (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, particulièrement intense en émotion. C'était pas simple de t'annoter certains passages, je perdais le fil, le relisais pour ne pas dire d'ânerie. Bravo. J'aime ce côté très sensible de ce personnage qui déconne à fond et qui n'arrête pas de nous faire des cabrioles d'humour. C'est souvent pour caché un trouble, c'est certain, mais de le montrer ainsi, ici. C'est vraiment un beau choix. J'ai pas trop compris et je pense que tu pourrais développer un peu cette information. Quand il dit que lui et Elsa inventaient leur "première fois" pour quelle raison ? Ils avaient du mal à s'en souvenir, ou préféraient garder le vraie version juste pour eux ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Bonne question. Oui, je pense que l'idée était de garder tout ça pour eux.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

choisi ? Pour évier la répétition, mais tu la souhaites peut-être celle-là.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, celle-là était voulue (c'est bien la seule :-) )

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je ne connais pas cette expression de dire : faire un message. est-ce régional ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Non, c'est juste moche, lol

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

pour éviter rue, un passant est généralement dans la rue, non ? tu peux supprimer cette partie, je pense

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, je sais pas ce que j'avais avec les rues en écrivant ce passage, bordel.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'aime bien tes réponses... Les répétitions sont parfois fourbes et se glissent ou on ne les voit plus.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

5x "rue" en quelques phrases, tu peux peut-être mettre "marchand ambulant" ?