John Doe L'homme de glace Immersion (3)

Immersion (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je ressors de ce chapitre moi aussi un peu sonnée. Il me manque des éléments. Ils viendront sans doute par la suite, mais peut-être un détail ou deux en plus, aiderait le lecteur a se réjouir pour lui de l'avancée de sa découverte. Là, j'avoue que je ne suis plus très sure que ce soit une bonne idée. Par contre, j'aime toujours ton histoire, les émotions suivent le fil d'Edouard et son humeur, j'aime beaucoup ressentir ça dans mes lectures.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Elle s'est levé ? Ou c'est lui qui l'a rejointe ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah mince, j'aurais dû faire un schéma...

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition, balade ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Oui, pas mal "balade".

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Mathias ne lui explique pas les modalités ou la suite à suivre ? Notre héros ne pose pas plus de questions ? C'est moi qui suis trop curieuse ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

Chaque chose en son temps.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Sa phrase détonne un peu avec son langage habituel, je trouve.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Pas faux.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Rendu à ce point de sa vie, Édouard devrait dire un beau grand "merde" à sa mission et aller voir Alv pour lui proposer son aide pour tenir l'auberge... Voilà une bonne façon de sortir de la "friend zone" à mon avis. Ce n'est certainement pas en allant apprendre quelques phrases et techniques de séduction qu'il gagnera une femme comme elle. Je continue de croire que la drague "technique" ne sert qu'à approcher des personnes qui veulent bien se coller au jeu. Après tout, il y a beaucoup d'âmes à la recherche de leur soeur...