Charles Ittéraire Je ne t'abandonnerai pas ! Aide moi ! (#Léandre)

Aide moi ! (#Léandre)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ouiiii ! Je remercie tout le monde (du moins j'essaye) mais je suis vraiment ultra heureux d'en être arrivé là, je ne pensais pas plaire autant si rapidement ! Donc merci beaucoup pour votre soutient, il me reste tant de choses à dire sur Leandre et Rosalya !

Secret_04

-

Il y a 7 ans

Il reste seulement deux crédits, et la suite sera débloquée ! J'espère qu'elle sera disponible le plus rapidement possible :)

JustMe04

-

Il y a 7 ans

De rien c'est un plaisir d'être enthousiaste ! Ce serait génial que le chapitre suivant soit débloqué, parce que je le vois juste là, qui n'attend que d'être lu le pauvre !

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Juste il va y avoir deux chapitres sous forme narrative (donc plus de mails pour l'instant) mais ça me fait ultra plaisir que tu sois aussi enthousiaste ! Merci beaucoup !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Oh j'aimerais bien lire ce chapitre alors ! Vivement que la suite se débloque ! J'ai partagé et je partagerai autant de fois que je pourrais ! :-)

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ahah, très probablement ! Un revirement de situation énorme (même si je ne pense pas excéder 7 chapitres, ce serait déjà bien) mais j'ai des tats d'idées en tête pour la suite ! Partage pour continuer l'aventure !!! ;)

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Je sais pas pourquoi, mais je sens que quand ils vont se retrouver rien ne va se passer comme prévu....

JustMe04

-

Il y a 7 ans

De rien !

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ok, merci !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Bon pour l'instant, je n'ai lu que le message de Léandre à Romy, mais je lirai la suite dès demain !