Charles Ittéraire Je ne t'abandonnerai pas ! Les origines (Part.1)

Les origines (Part.1)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ouais !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

De rien ! Génial je suis trop forte alors !!

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Super, merci beaucoup ! Ouais, enfin il est deux fois plus long que le premier ... Mais merci beaucoup pour le com, ca me fait plaisir et puis tu es es train de deviner la suite ! ;)

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Ton chapitre je l'ai relu deux fois. Deux fois parce que je l'ai trouvé un peu court, mais aussi parce que je l'ai beaucoup aimé ! On dit que lorsqu'on s'identifie à un personnage, c'est très bon signe. Je me suis attachée à Léandre, je le comprends et je commence à m'identifier à lui. En clair, sa petite histoire m'a touchée, elle m'a même rappelée mon séjour au ski, et mon voyage à Florence, ( une des villes principale de notre chère Renaissance italienne !) Ton histoire elle est tellement réaliste que ça en devient presque déconcertant. J'ai vraiment l'impression de connaître tes personnages, mais je te rassure c'est un très bon point ! Octave et Romy sont typiquement les amis dont on a besoin, et sur qui on peut compter ! J'ai vraiment trouvé hâte de lire la suite, de découvrir la façon dont Léandre va ouvrir les yeux. Parce que personnellement ça me fait un peu de la peine de le voir se braquer sur le passé comme ça. J'ai tellement envie de le secouer, de lui dire qu il a la vie devant lui et qu'il devrait cesser de regarder le passé. Lorsqu'il y a un drame dans un livre, ça ne veut pas forcément dire que c'est la fin de l'histoire. Alors Léandre doit se bouger, je veux 'e voir émerger et exploser ! Je veux voir ce personnage évoluer ! Voilà, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire je peux dormir et attendre patiemment la suite !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Wow, t'en as de la chance ! J'allais justement dormir quand j'ai réalisé que le nouveau chapitre venait d'être délocké ! Je vais le lire avant de dormir :-)