Charles Ittéraire Je ne t'abandonnerai pas ! Hypocrite, et médiocre ! (#Léandre)

Hypocrite, et médiocre ! (#Léandre)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

JustMe04

-

Il y a 7 ans

J'en étais sûre ! :-)

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Ahah, merci ! Je pense que je ne dévoilerai pas trop le mystère en disant que certains personnages sont très inspirés de personnages réels...

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Ah j'adore ! J'ai l'impression que tes personnages sont réels, que je les connais ou encore, que je pourrai les rencontrer demain. Ton histoire est si crédible et bien orchestrée !

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Je suis on ne peut plus d'accord, les chapitres sont près à s'enchaîner, comment l'histoire va-t-elle se terminer ? Nous avons besoin de vous pour le savoir !

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Likez ce chapitre SVP, il manque que 1 vote pour le suivant !!!

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre soutient ! J'en profite pour dire que je suis désolé de la faute de frappe à la dernière ligne, que je viens de remarquer ("juqte" au lieu de "juste")...

1life100dreams

-

Il y a 7 ans

Ce n'est pas grave du tout, ça arrive à tout le monde les fautes de frappe ;)

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Pour le chapitre 4, j'ai un petit problème de publication: sauriez vous comment contacter le support de Fyctia ?

1life100dreams

-

Il y a 7 ans

Pour que le chapitre 4 soit débloqué il faut un nombre certains de votes et de partagés du chapitre 3 qui le précède. Peut-être en regardant tout en bas du site il pourrait y avoir quelque chose qui permettrait de contacter le support mais sinon je ne sais pas du tout.

1life100dreams

-

Il y a 7 ans

Partagez et likez ! On pourra lire le chapitre 4!!!!