JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. La curiosité, mon vilain défaut?

La curiosité, mon vilain défaut?

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Hiiiii Ian, S'IL-TE-PLAÎT, ne te fais pas prendre en flag' !!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

aaaaaaaah enfin je viens lire la suite! C'est toujours aussi génial! Et oui, nous aussi on veut savoir ce que cache la chambre des Darwin! :D

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Je suis vraiment désolée du fait que la suite ne soit pas débloquée! Pourtant, elle est toute rédigée et n'attend que d'être lue! :) Pour patienter, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire ma deuxième histoire: "West Side Story 2.0" dans le concours "Sing!"

Melanie1608

-

Il y a 8 ans

C'est dommage que ce ne soit pas débloqué rapidement . Surtout lorsqu on accroche bien ça fait trop longtemps qu'on attend la suite .

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Elle devrait arriver dans la semaine! :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

La suite ??? Je veux la suite, moi ! ;)

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Suis toujours aussi fan!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Youhou ! La suiite ! Alors là ! J'imaginais trop la scène ! Ton protagoniste avec un éclat un peu fourbe dans les yeux et un sourire en coin... Juste génial ! Ton écriture est toujours d'aussi bonne qualité ! J'adore !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! J'espère que la suite sera débloquée et que tu pourras la lire!! :)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Ah enfin ! J'avais trop hâte que les gens se rendent enfin compte que ton histoire est géniale et qu'il faut absolument voter ! J'en pouvais plus d'attendre ! Mais ça en valait la peine car comme d'habitude, j'ai adoré ! C'est toujours aussi bien écrit et le petit cliffhanger de fin nous tiens en halein, mon dieu ! J'ai trop envie de le voir ( enfin de le lire plutôt ) fouiller dans la chambre des Darwin ! Et voir si son plan va se dérouler sans encombres !