JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 16 - Mystérieuse découverte.

16 - Mystérieuse découverte.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

JustMe04

-

Il y a 5 ans

Merci !!!

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Juste: woow. Je suis TROP jalouse du suspence que tu nous fait, et ta plume est géniale

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Aha! Je vois vraiment pas en quoi tu pourrais etre jaloux! En tout cas, merci beaucoup et j'irais lire ton histoire d'ailleurs! :)

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 8 ans

Bonjour, J'ai lu, j'ai aimé. Je serai presque jaloux. enfin si un peu

JustMe04

-

Il y a 8 ans

T'as vu ça! Ils sont complètement malades! Ah oui! Ils ont le vice, et bien notre petit Ian a le tourne-vice!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Ouh la la! Mais ces quoi ces dingues! J'ai bien aimé vice et tourne-vice!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh merci beaucoup, tes commentaires me font toujours sourire, et c'est un vrai plaisir de les lire!! :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mon dieu ! Génial ! Tout se précipite là ! C'est fou cette fin ! J'adore ! Mon dieu ! J'y crois pas ! Il me faut la suite ! Tu installes super bien l'ambiance. On sent la pression monté doucement ! Ta plume est toujours aussi belle. Je suis fan !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Oh mais c'est vraiment pas grave! :) Si tu veux, jte préviendrai maintenant! ;) D'ailleurs, j'ai aussi délocké le nouveau chapitre de West Side Story 2.0!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Si tu vois que je traine un peu à venir, je veux bien si tu as deux minutes que tu me préviennes, mais sinon normalement je fais attention à tes chapitres ! Sinon, pour en revenir à celui-là, j'adore vraiment la tournure sombre que prend l'histoire ! On savait déjà que les Darwin étaient glauques et cachaient des choses mais la photo du cadavre d'un enfant, brrr, je me demande bien qui il était et ce qu'il s'est passé ! J'adore vraiment cette histoire et le héros, j'ai adoré le coup du "tourne-vice", c'était bien trouvé ! Quelle angoisse, j'ai envie de connaître la suite ! ( Maintenant je vais lire ton autre histoire ;) )