JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 14 - Missions, missions...

14 - Missions, missions...

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Et non malheureusement, mais les Darwin ne croient pas Ian capable de pirater tout leur système de caméra! Puis étant donné qu'il n'y pas de réseau, ils verraient très mal comment Ian aurait pu bousillée les caméras.

hellf

-

Il y a 8 ans

Est-ce qu'il a du coup effacé l'histoire des caméras de surveillance également? Parce que ça sera suspect de voir Ian pianoter sur son téléphone puis lire quelque chose dessus en sachant que normalement il n'y a aucun réseau, puis juste après bug des caméras

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci Chapapoupette pour ton immense soutien! Je t'en suis vraiment reconnaissante!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

J'avais pas partagé bordel de ***** !!!!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Soit ce gars est un génie (quoiqu'il en soit, c'en est un vu sa manière de résoudre un problème aussi compliqué que ça) soit c'est un complice, mais ça sent l'entourloupe à plein nez ! Ou alors il est gentil hein ! Et c'est ce que je souhaite quand même ! :) J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus ! J'aimerais bien que plus de monde vote que je puisse vite lire la suite de cette histoire qui est là, postée, et qui n'attends plus que moi !! Je suis trop frustrée ! J'aime trop cette histoires et tes personnages et je veux savoir comment sa soirée baby babysitting se terminer !!!

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

On attend la suite ! Vivement que ça se débloque (et dommage ce sera pas moi ce coup-ci) ! :) The Judge est vraiment intriguant... Qui ça peut bien être ?

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Sally! Je suis vraiment heureuse de voir que j'arrive à mettre ne serait-ce un peu de tension à chacun de mes chapitres! Ah oui The Judge, j'ai bien peur qu'il vole la vedette à Ian!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'adore! J'ai le dos tendu à lire tout ça c'est extra! On ressent vraiment la fébrilité tout au long du chapitre et il m'a l'air bien futé The Judge, je l'adore déjà :3

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Annakine39!! :) Ca me fait hyper plaisir!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Super suspens je suis en apnée en te lisant...j'adore