JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 7 - Oeil pour oeil, dent pour dent!

7 - Oeil pour oeil, dent pour dent!

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Bon, à cause de toi j'ai la chanson de Mika dans la tête x) mais en tout cas, très bon chapitre ;)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Je suis pas sûre que j'aurais dit oui. Haha Moi je suis une vraie chochotte ! Il est courageux le Ian. Chapeau !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Très sympa, vraiment... Je poursuis ! Ton histoire est top !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup de votre soutien!!!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

j'adore ce Ian! je continue!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ca commence vraiment à m'énerver ce système de déblocage! O_O 1 crédit quoi! Juste 1 et à vous cette suite!! C'est un des moments les plus importants de l'histoire!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

3 crédits, et à vous la suite!! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Chapoupette! Crois-moi, il est mort de trouille ce petit Ian, mais bien déterminé à ne pas baisser les bras!! :) Alors... Son prochain baby-sitting! On verra bien! ;-) Owww merci c'est vraiment gentil! Mais, la patience est une vertue ;-) Les lecteurs viendront peu à peu, et les chapitres suivants seront débloqués plus rapidement!

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Sympa l'ambiance quoi ! Perso je serais morte de trouille si j'étais à sa place ! C'est toujours aussi bien écrit et on sent soudain que Ian n'a plus envie de se laisser faire, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir à son prochain baby-sitting.. Ou ne pas s'en sortir :p En tous cas, je suis partante pour mener l'enquête avec lui ! Et j'aimerais que plus de monde vienne lire ton histoire putain >_< D'une, elle est géniale, et de deux, JE LE VOIS LE CHAPITRE SUIVANT ! Et je veux le lire !!!!!!!

JustMe04

-

Il y a 8 ans

D'accord JaneJohn!