JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 6 - Suis-je un lâche?

6 - Suis-je un lâche?

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

JustMe04

-

Il y a 5 ans

Exact !

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

OUAIS!! Chargez les canons!!!! ♡

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Je m'arrête la pour ce soir mais je continue des demain c'est vraiment chouette ! Au fait, si tu as le temps et l'envie de lire ma série "Warami Vol 1 : Sauveurs & Sauvages", ce serait top ! Ton avis m'intéresse beaucoup ! Bises :-)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merciiii beaucoup!!!!! :) :) :)

RichardBachs

-

Il y a 8 ans

Voilà ! j'espère que ce crédit supplémentaire te permettra d'écrire la suite !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

XD Ian a beaucoup de fans à ce que je vois! :) Oui, Ian est un ado normal, qui a juste eu ses épreuves dans la vie. Après, j'ai vraiment voulu le rendre crédible un max! xD Il accepte ton câlin, ne t'inquiète pas! En tout cas, merci beaucoup à toi Chapoupette pour ta fidélité, et ton implication! :)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je veux bien jouer avec Ian aux jeux vidéos, et regarder les mêmes séries que lui ! Ça m'a fait trop de peine de lire ça ! On pense que c'est un garçon assez normal, un peu réservé et peut-être peu sur de lui, mais son passé lui donne de la profondeur et on s'attache encore plus à lui ! Sans qu'il m'inspire de la pitié, j'ai quand même envie de lui faire un gros câlin et de lui dire que je suis là aussi ! En bref, j'adore ce personnage qui ne se plaint pas mais qui a dû tout de même beaucoup souffrir ! J'ai hâte de lire la confrontation avec les Darwin, j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser, brrrr !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah c'est pas grave Chapoupette, l'histoire sera toujours là! :) Mais merci beaucoup! :)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ah merci beaucoup Miittouu! Eh oui, ne t'inquiète pas, tu me verras passer dessus! ;-)

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Je me mets un petit commentaire pour ne pas oublier où j'en suis, je vote mais je ne pourrais pas lire avant ce soir ou demain matin !