JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 8 - Surprise!

8 - Surprise!

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

JustMe04

-

Il y a 5 ans

XD XD XD XD On est pareilles !!! XD

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Je suis en admiration totale devant ce hacker!! J'ai toujours voulu savoir ne serait-ce que D'ALLUMER un ordinateur

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!!! :)

2142wishes

-

Il y a 8 ans

ouh la la mais c'est trop bien! quel suspense!!!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Courage ! Plus qu'un crédit !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Chapoupette! Je suis vraiment heureuse, parce que mon but est vraiment de faire peur ET rire également... xD Ah merci beaucoup! Mais, tu peux vraiment avoir accès aux réseaux de tes voisins depuis ton ordinateur! Toute cette histoire d'infiltration de réseaux, je m'y connais un peu, mais par contre, je ne l'ai jamais fait et je le déconseille à quiconque! Ah génial! Merci beaucoup! Ahaha!! Pour la suite, je vous réserve plein de surprises encore.

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

Suuuupeeer chapitre ! D'abord, j'apprécie grandement l'humour de Ian ! Je souris et ensuite je me crispe jusqu'à la fin du chapitre ! J'ai adoré le "Vous n'oublierez pas de me dire "Hasta la vista baby"" ! Tu m'as trop fait rire ! Je l'adore ce héros ! Vraiment ! Et puis toutes ces manigances pour infiltrer l'ordinateur et le réseau de ses voisins, c'est détaillé et super bien expliqué ! On s'y croirait et j'ai presque envie d'essayer d'aller voir ce que font les miens, de voisins :p J'ai également adoré le passage avec les pourcentage et le stress qui monte et surtout le coup de la sonnette ! Le coup d'pression ! Maintenant, j'ai super hâte de savoir ce que contient ce dossier !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Lovely Alone! Je posterai la suite dès que possible!! :)

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup ton histoire ! Le suspense est bien mené et l'intrigue intéressante. J'ai hâte d'avoir la suite !