JustMe04 HUSH HUSH: 1 - The Babysitter. 9 - Mon nouvel allié.

9 - Mon nouvel allié.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

La dernière phrase toujours aussi flippante♡♡

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Il étant temps que je m'y remette ! J'ai un peu trainé mais je n'ai rien oublié de cette histoire et je me suis tout de suite replongée dans l'ambiance avec cet adorable Ian ! Je me demandais depuis un moment ce que voulait dire le "Hush Hush" du titre et voilà déjà un mystère résolu ! ( Un tout petit car les autres sont encore bien là et bien épais ! ) En plus ta phrase de fin laisse penser que les Darwin connaissaient Ian avant de s'installer, et ça ne fait que rajouter encore plus de tension !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Rouquine13

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Vraiment top ! Bravo, excellent chapitre !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup! Même si je suis peu présente en ce moment, j'espère que la suite sera assez vite débloquée! :)

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Très fascinant j'ai vraiment accroché bravo...

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Courage ! C'est bientôt débloqué ! Sinon, ton écriture est toujours aussi rythmée. Tu amènes superbement bien le suspens ! C'est top !

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Tout lu ! Bientôt la suite j'espère ! L'histoire est vraiment originale et bien rythmée.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à vous, qui avait permis à mon histoire d'en arriver jusque-là! :)

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le rythme et le suspens!