Erhil Fables Nocturnes L'appel de la Lame

L'appel de la Lame

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Le raclement de gorge rauque du vendeur le ramena à la réalité aussi brutalement que si il s'était prit un poing au milieu de la figure... J'adore cette phrase !!!

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Description du sabre juste parfaite !

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Et ben tu m'as prise dans tes filets matelot ! Je suis de la partie pour la suite, je pense que ça va vite devenir un coup de cœur, vraiment bravo, c'est...Wahou ! C'est trop génial !

gjoye

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre, intriguant

Yitisse

-

Il y a 8 ans

J'aime bien, je vais continuer ! <3

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Tu décris très bien ses sensations bizarres, en quelques secondes d'actions simples, c'est fluide, ça se ressent sans peine ! "Un symbole étranger, et qui pourtant lui était étrangement familier." la redondance est volontaire ? Qui a le sourire énigmatique, le jeune ou le vendeur ? Ta phrase tournée ainsi peut laisser croire l'un comme l'autre. :) Simple affaire de syntaxe. Par ailleurs, "jeune adolescent", ça fait un peu "vieille personne âgée" ou "trentenaire adulte", tu ne crois pas ? ;) Tu éveilles bien l'intrigue en nous, continue !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est une véritable perle! Une fois qu'on y est entré, on ne peut plus en ressortir! J'ai eu un vériitable coup de coeur, et je suis déçue de voir qu'il n'y a pas beaucoup de chapitres! Parce que là, je pourrais carrémment dévorer toute ton histoire.

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir !

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou, Une belle découverte que ces 2 chapitres ! C'est super bien écrit, on entre tout de suite dans ton histoire ! Certes, on n'en apprend pas beaucoup mais c'est suffisant pour maintenir le lecteur en haleine ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Bonne continuation !

Karina

-

Il y a 8 ans

Intrigant ! Chouette suite qui donne envie d'en lire toujours plus; vivement le chapitre 3 !