Erhil Fables Nocturnes Sinistre menace

Sinistre menace

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

J'ai passé un très bon moment à te lire. Je lirai la suite un peu plus tard. J'espère que tu auras l'occasion de me donner ton avis sur ma série. Bonne journée

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Le "je" est bizarre... Mais l'histoire est super cool !

PatriceGilles

-

Il y a 8 ans

Sans vouloir abuser, le passage de la troisième à la première personne est un peu ... abrupt. Malgré tout, je veux savoir la suite !

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Je pouvais presque sentir le souffle rauque de la Mort soupirer sur ma nuque." Normal qu'ici tu passes en JE ? ^^ Je me pose une question sotte peut-être mais... comment est la voix de ce monstre ? :P Tu gères toujours aussi bien les tensions, c'est cool ! :D On se demande ce qu'il va lui arriver ^^

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires, vraiment ça fait super plaisir ! :) Je t'avoue que je ne connais pas Cassandra Clare, mais je te remercie du compliment ;)

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Alors là, je veux absolument la suite! Bien que ton histoire n'ait aucune ressemblance avec celle que je vais citer, sache qu'elle me fait énormément penser à ma série littéraire préférée: The Mortal Instruments. C'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance avec ta superbe histoire et cette oeuvre, si ce n'est le registre fantastique. Mais, tes mots me font les mêmes effets que ceux de Cassandra Clare! Je me sens transportée dans un autre univers! J'oublie tout ce qui est autour de moi, et j'ai peur pour le petit Léo. Mais, je suis devenue vraiment fan de ton histoire! en si peu de chapitres!

Karina

-

Il y a 8 ans

Yaaaaay du fantastique ! Beaucoup de suspens, je veux savoir la suite ! Comment va-t-il sortir de l'emprise du méchant monsieur chauve-souris gris ?