Erhil Fables Nocturnes Un croisement dangereux

Un croisement dangereux

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

hyuna2703

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de lire la suite c'est trop bien comme début, tu m'as inspirée et ça je t'en remercie, vraiment tu décris bien sans trop en dire donc c'est top continue comme ça.

lluucciiee

-

Il y a 8 ans

Tres bonne histoire Viens lire la mienne :)

MaxChavallard-Allier

-

Il y a 8 ans

Ma foi j'aime beaucoup ! =) Je suis désoler je ne pourrait pas te faire de rendu critique très précis car pour moi tout est positif dans un texte :) mais je vais continuer !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Très bien amené au début, le fait que ce soit les parents les coupables ! je continu de lire

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Que je VAIS beaucoup aimer Grr... Désolée pas ma faute c'est ce maudit correcteur !

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Je suis surprise de la facilité avec laquelle je suis partie dans ton monde. Incroyable, j'ai adorée, chapeau. L'intrigue est à revendre, la lecture fluide et agréable. Sérieusement je sens que je aus beaucoup aimer ^^ Je vais allez voir la suite de ce pas !

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Woah! Alors, là je suis bluffée. C'est super...non, extraordinaire! Tu m'as complètement emportée dans ton monde, et je n'arrivais plus à détacher mes yeux de tes lignes. Tu nous places immédiatement dans le décor, et tu nous présente Léo, qui a l'air d'être un personnage extraordinaire! Puis, dans ce décor assez banal, tu places ce mystérieux vendeur, et ses armes... Ouah! Je reste bouche-bée, et je vais IMEDIATEMMENT lire la suite!!

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Etre roux, c'est être banal ? :D Juste quelques pourcents de la population mondiale, je trouve déjà ça pas mal :P Ca pue la petite magie tout cela, hmhm ! On va bien voir combien il coûte ce sabre, et ce qu'il compte en faire le bougre. :)

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Mince... Déjà arrivé au bout :( le style est bon. J ai besoin d en apprendre davantage.