VeronicaTmski Et les vampires ont aimé I Cordélia (partie 2)

I Cordélia (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Rolala, non mais vraiment ! Ta pluuume ! Rien que cette dernière phrase est sublime ! tu as des descriptions qui sont tellement bien imagées. Cela donne envie d'en savoir plus sur ton monde, sur Cordélia, sur le prince, sur leur avenir, bref c'est le genre de livre que je pourrais dévorer jusqu'à pas d'heure je pense. Ma seule suggestion ou du moins je te partage mon ressenti c'est concernant les dialogues, j'ai eu un peu de mal à cerner qui parle parfois, mais cela vient aussi peut-être du fait que tu mets de la description dans tes dialogues. Je te conseillerais de faire un retour à la ligne pour les dissocier peut-être. Ah et petite question, car je ne suis pas certaine d'avoir bien compris : Est-ce que la création d'enfant vampire est interdite tout court ou ont-ils le droit d'en créer seulement s'ils sont en danger de mort ? Dans ce cas, la comtesse a-t-elle été punie comme la loi l'ordonne ?

VeronicaTmski

-

Il y a 2 ans

Ils n'ont pas le droit d'en créer tout court, même si l'enfant est mourant, selon eux la mort est plus douce que la vie éternelle dans un corps prison. :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta réponse ! Oui finalement j'avais compris en lisant la suite 😊

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

emmenée (tu dirais "elle m'a prise sous son aile" par exemple, donc on accorde au féminin) :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

vue* si c'est elle qui parle

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tout cela est vraiment très mystérieux ! Cette transformation illégale (justifiant du coup l'absence d'autres histoires comme celle-ci, ce qui est génial en soi) explique cette étrange situation, mais pas pourquoi Cordelia aurait simplement dû mourir. Et pourquoi cette comptesse a-t-elle décidé de la sauver ? Ce qui semble évident, c'est que ce prince lui démontre un certain intérêt et cette aide ne pourra que lui être bénéfique si elle veut avoir une chance de progresser dans le monde des vampires qui ne doit certainement pas la voir d'un très bon oeil...

Merixel

-

Il y a 2 ans

On en apprend plus sur Cordelia dans ce chapitre. J'aurais sauté des lignes entre les paragraphes pour aérer le texte. J'ai hâte de lire la suite :).

Merixel

-

Il y a 2 ans

ternie