VeronicaTmski Et les vampires ont aimé 2 Les doutes (partie 1)

2 Les doutes (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

"Seul le soleil garde les vivants à l’abri des ténèbres. " Très belle image qui m'a fait songer au film "I am a legend" avec Will Smith où l'on voit que dès que l'ombre touche une partie de la ville cela laisse pleine liberté aux créatures de la nuit. Will Smith est donc obligé de se promener en plein jour, à la lumière. Encore un chapitre sublime, très bien imagé, émouvant et qui nous transporte dans l'univers de Cordélia.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

sentis

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

"pour que tu n'aies pas à souffrir." (à mettre au subjonctif)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je te suggère de supprimer la virgule

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Petit souci à la mise en page

Senefiance

-

Il y a 2 ans

joli !

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Le rythme est mené et conservé. On a envie de connaître la suite !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Je trouve que tu manie le suspense avec efficacité tu répond à quelques questions en soulevant subtilement d'autres. J'ai hâte de voir où tu nous emmène :D. Et si jamais tu as le temps n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil à mon histoire :D. MOult bisous Morgane

Merixel

-

Il y a 2 ans

pleurs

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais comment se fait-il qu'elle n'avait pas un nom dans sa vie humaine ? Était-ce une orpheline vivant dans la rue ? D'ailleurs, quel âge humain a-t-elle exactement pour qu'un prince veuille toute de même venir à sa rencontre alors qu'elle dort seule sur un banc près d'une fontaine ? J'ai aussi bien hâte de savoir pourquoi cette comptesse décide de braver un interdit (puisque l'existence même de Cordélia semble être une aberration) en l'adoptant ainsi. Je conçois qu'elle désire un enfant, mais le risque n'est-il pas très grand ? J'aime beaucoup tout le mystère qui entoire cette histoire que je trouve vraiment unique et il est agréable de lire un texte aussi bien écrit.