VeronicaTmski Et les vampires ont aimé I Cordélia (partie 1)

I Cordélia (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est belle et très poétique Elle permet de transmettre beaucoup de sensations et d’émotions

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Alors là, vraiment gros coup de coeur pour ta plume. Bon déjà une histoire de vampires, ça me plaît 😋 Je trouve bien que dans ce chapitre (et peut-être l'histoire ?) tu aies choisi de ne pas montrer le fait de se faire mordre par un vampire comme quelque chose d'attrayant, de sexy, etc... Là tu nous montres la face plus sombre, la phase dangereuse, pouvant mener jusqu'à la mort. L'imparfait prédomine dans ton texte et provoque une certaine forme de détachement, de douceur, qui colle très bien à l'émotion que tu veux décrire à travers la "victime". Tu m'as vraiment conquise. Je poursuis ma lecture !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je mettrais une virgule après esprit :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

La scène que tu décris est vraiment très bien écrite. Un mélange de passé et de présent. Un rappel d'une soirée ou la vie de cette pauvre enfant a été changée à jamais. Dans toutes les histoires de vampires que j'ai lues, il est question d'adultes lorsque la transformation a lieu. Ici, le fait que ce soit une jeune enfant qui est prise dans les griffes d'une vie éternelle, alors qu'elle a à peine effleurée sa vie humaine est vraiment unique et j'ai bien hâte de voir comment tu vas mener cette histoire. Peut-elle faire encore semblant de vivre une vie "normale" alors qu'elle ne viellit pas ?

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Jolies descriptions

Merixel

-

Il y a 2 ans

Tes descriptions nous embarquent dans le récit avec ton héroïne. C'est très agréable à lire.

Merixel

-

Il y a 2 ans

désertes

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou; Un début intéressant qui nous plonge rapidement au coeur de l'action et nous tiens un haleine, j'aime bien ce genre de début ça permet d'être immergé dans l'action. J'ai hâte de découvrir la suite :D Moult bisous Morgane

VeronicaTmski

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, c'est motivant !