Lucile Tizon Désirs Chapitre 13 - Luna

Chapitre 13 - Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Enola Caillard

-

Il y a un an

Elle me fait de la peine Luna , je sens que ça ne vas pas être facile pour elle a se confier et se laisser aller ...

Enola Caillard

-

Il y a un an

Je viens de me rendre compte que j'avais louper ce chapitre 😭😭 Normal que je trouver la rupture entre les deux chapitre dur !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Ahahahahah

Eva Boh

-

Il y a un an

Encore un superbe chapitre, Luce (j'ai choisi 💕). J'aimerais lui dire de se laisser aller, de laisser les larmes couler, qu'il faut lâcher prise et commencer à accepter. J'aimerais qu'il y ait plus de chapitres, aussi !! C'est bon de les retrouver, quand tu publies, enfin.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Merci beaucoup Eva ❤️! J'ai le plan de tous mes chapitres jusqu'à la fin, mais j'écris au fur et à mesure et c'est dur d'avancer 😭. Pour la dernière ligne droite, je vais essayer de publier plus régulièrement ! Dès que j'ai du temps je reprends ma lecture de ton nouveau roman 🤗

Eva Boh

-

Il y a un an

Mais quel bijou, cette phrase ! 💕

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Après les bugs des derniers jours, j'ai enfin accès à ton chapitre :-) ! Je le trouve magnifique, comme d'habitude, et, personnellement, il me réconcilie un peu avec le personnage de Luna. On est bousculés en tant que lecteurs par les multiples facettes des héros, on ne sait jamais à quoi s'attendre d'un chapitre à l'autre, les émotions sont fortes, la plume toujours exceptionnelle ... je trouve ça GENIAL comme expérience de lecture!

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Oh merci Anne-Charlotte ❤️❤️❤️

FleurDelatour

-

Il y a un an

De retour dans le présent. J'ai cru avoir loupé un chapitre. Il semblerait que nous n'ayons pas encore droit à la fin du souvenir du mariage de Carlos. J'ai l'impression que Luna se sent coupable de la mort d'Oscar. Lui aurait-elle dit qqch le matin même de sa mort ? Et ce corbeau, se serait-il infiltré dans la villa ? A t il qqch à avoir avec la mort d'Oscar, juge-t-il lui aussi Luna coupable ? Oscar est-il vraiment mort ? Un très beau chapitre, qui nous permet d'en connaitre un peu plus sur Luna et ses démons.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Hihi je suis contente de semer le doute... Et ce n'est pas fini ! Tu chauffes beaucoup sur certains points et pas du tout pour d'autres 🤗. Pour ce qui est de la fin du mariage, tu n'es pas la première à me faire la réflexion. Les chapitres au compte-gouttes ne m'arrangent pas car on peut zapper quelques infos évoquées avant. La fin de cette mésaventure a déjà été évoquée rapidement au tout début du roman. Mais il y aura tout de même un mariage partie 2 très vite 🤗.