Lucile Tizon Désirs Chapitre 14 - Carlos

Chapitre 14 - Carlos

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'avais clairement loupé un chapitre, débordée par les notifications. Je vais me répéter, je trouve ton style vraiment incroyable, très distinctif, très beau. Ici, les liens entre les personnages se resserrent, on comprend mieux à quel point ils ont été soudés par le passé. En revanche, l'idée de Victor de provoquer une crise de larmes de Luna en mettant Carlos sur le coup me paraît un peu étrange ... il sait bien quand même qu'il va les jeter à nouveau dans les bras l'un de l'autre ou provoquer l'apocalypse (je ne sais pas ce qui est souhaitable au bout du compte ;-)) ?

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Merci Anne-Charlotte ! Moi j'attends toujours la suite de ton histoire florentine 🥰... Je pense que l'idée de pousser Luna à faire son deuil est une bonne chose, mais ils vont devoir s'assurer d'employer les bons moyens car c'est délicat.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Il y a bien un personnage qui va finir par le poser, ce verrou, d'ici la fin de l'histoire ;-)

FleurDelatour

-

Il y a un an

Un très bon chapitre ou on entrevoit un début de "ressoudage" du groupe ! Les mecs arrivent à parler de Luna c'est un début. Carlos dévoile une partie de son fardeau et ça semble nécessaire. Charly était trop buté ! J'hésite encore sur le fameux désir purement charnel de Carlos. Il dit ne plus aimer Luna est-ce vraiment le cas ? Et sa dernière phrase ressemble à un aveu je crois qu'il ne sait pas lui meme où il en est.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Oui, comme toi avec tes personnages, j'aime bien foutre le bordel dans leur tête !🤣

FleurDelatour

-

Il y a un an

;)

FleurDelatour

-

Il y a un an

mdrrrrrrrr

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Ouais, c'est foireux...

FleurDelatour

-

Il y a un an

Ah enfin !!!! L'électrochoc nécessaire

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'adore !