Lucile Tizon Désirs Chapitre 12.2 - Souvenir Luna

Chapitre 12.2 - Souvenir Luna

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

anna.rd

-

Il y a un an

Olala j'aime tellement!! Hâte de lire la suite

Margaux Nuitrose

-

Il y a un an

Oh mon dieu ! Je veux savoir la suite !!! Trop hâte !!

Hajarsbookishworld

-

Il y a un an

Non, vraiment, elle me fait mal au cœur❤️‍🩹

Hajarsbookishworld

-

Il y a un an

Tu m’étonnes que leur relation ne soit pas au beau fixe dans le présent 😭

Leana Jel

-

Il y a un an

C'est vraiment super. J'accroche beaucoup à l'histoire. Tu gères super bien les relations humaines. Bon j'ai cours donc jpp continuer mais je reviendrai !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Merci Léana ça me fait plaisir ! C'est un thème que j'aime beaucoup 🤗. Bon cours à toi 😘

Leana Jel

-

Il y a un an

Merci !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Je ne fais visiblement pas partie du fan club de Luna ... parce que, pour l'instant, il faut croire Carlos sur parole, nous n'avons rien vu de bien joli venant de la part de Luna dans tous les chapitres précédents. Mais peut-être vais-je la découvrir sous un jour nouveau dans les prochains ? Dans ton résumé, tu la présentes aussi comme l'élément perturbateur, rôle qu'elle assume à merveille ;-) Cela n'enlève rien à l'attrait pour ton histoire, à la beauté de ton écriture mais, pour moi, Luna n'est pas une héroïne sympathique. J'ai tendance à penser comme Charly : elle ramène tout à elle et, en fait, je lis derrière sa colère subite en apprenant la trahison de 2014 une horrible frustration de ne pas avancer comme les autres dans la vie. J'espère que tu ne m'en voudras pas de juger aussi durement ton personnage. Un personnage un peu antipathique c'est bien aussi et même original ;-)

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Anne-Charlotte, ça va sûrement te surprendre, mais je crois que tu viens d'écrire le commentaire qui me fait le plus plaisir au monde ! Vraiment ! 😅 Je suis trop trop trop heureuse que tu ressentes les choses comme ça. Je n'aime pas trop les héros parfaits et d'habitude mes histoires adoptent même le point de vue des "méchants". Ce qui m'intéresse c'est leur côté détestable, leurs petits défauts pas très glorieux. Chaque personnage a son côté "crasse" comme tu l'auras sûrement remarqué. J'adore que selon leur personnalité, les lecteurs se rangent dans un camp plutôt qu'un autre. J'avais très peur que Luna paraisse trop lisse, trop parfaite et qu'elle fasse l'unanimité. Je sais qu'elle plaît plus facilement (je le comprends, c'est la seule fille et c'est l'héroïne). Que tu la trouves antipathique est donc une victoire pour moi (je ne sais pas si je publierai assez de chapitres pour te faire changer d'avis par contre ahah) ! Je vois parfaitement pourquoi tu la trouves antipathique dans ce chapitre:). Le fait que tu l'aies trouvé antipathique avant est un mystère par contre ahaha il faudra me l'expliquer, je suis curieuse 😅.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Il faudrait une catégorie "personnages antipathiques" pour moi 🤣🤣🤣