Erine Kova Cœur pirate Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Perle de corail

-

Il y a 2 ans

Juste...Ouah !

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Ahah, j'adore cette image !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Morgan Kher… j’aime bien et je le vois peut-être à tort comme le bad boy de l’histoire. Mais la haine pourra-t-elle empêcher l’amour ? Oui oui, je sais qu’on est loin de se poser une telle question… Mais je ne sais pas, voilà ce que m’inspire les pirates. Toutefois, je retiens que dans son projet qu’il prévoit, il y a l’adjectif cruel… Forcément cela ne va pas trop de paire avec ce que j’avais pensé… mais qui sait si l’amour vient à se glisser dans tout ça. Mais je sens que très vite, je saurais si je me suis complètement trompée. En revanche, j’adore ta façon d’écrire… On dirait que les mots glissent doucement sur l’eau…

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Sait-on jamais …😉 Merci pour ce très beau compliment 😍

Babsoje

-

Il y a 2 ans

C'est le début de la partie sur les pirates. Pour l'instant nous ne connaissons que trois de leur nom. Le capitaine Morgan Ker, et ses acolytes Cassegrains et Grandsec. Grosbras je l'avais oublié semble moins présent dans les présentations. Est-ce que Victoire va s’enrôler chez les pirates ?

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Elle va embarquer sur le Requin oui...

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Ah, donc on va avoir la rencontre de 2 personnes en colère, qui veulent se venger... ça va déménager ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton vocabulaire est adapté à l'époque, on s'y immerge facilement :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Ça va fumer entre ces deux là 🔥 Merci très touchée♥️

maioral

-

Il y a 2 ans

Un nouvel univers dans lequel tu nous plonges. Ce nouveau personnage en vue me semble prometteur et surtout, je l'imagine bien faire beaucoup de grabuge dans la vie de Victoire... Que manigance-t-il exactement ? :) Je poursuis demain ;)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Merci♥️